Portefeuille d'investissement en Dette Privée.

Diversifiez votre patrimoine en finançant la croissance des leaders de demain et bénéficier de la performance d'une classe d'actifs extrêmement résiliente.

+ 7,4 %

Performance cible nette annuelle.

Investir en dette privée avec Althos

1

Performance​

Les rendements constatés sont supérieurs à ceux des obligations cotées, y compris les plus risquées (High Yield). En contrepartie la liquidité est moins importante.

2

Résilience incomparable

La dette privée est la seule classe d’actifs, avec le capital-investissement Buyout, qui parvient à générer des performances positives, peu importe le cycle économique.*

3

Portefeuille exclusif

Les meilleurs fonds de dette privée sont généralement reservés aux investisseurs institutionnels et aux grandes fortunes. Althos grâce à sa taille critique vous permet d'y accéder aux mêmes conditions.

Portefeuille de dette privée ultra diversifié

Disponible dès 250 000 euros​

Repartition geo portfeuille dette privee 2024

+7,4 %

Performance cible nette annuelle.

*Tout investissement en actifs non cotés comporte un risque de perte en capital. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. Horizon de placement minimum conseillé de 5 ans.

Comment nous sélectionnons nos fonds ?

icon_1

Nous sélectionnons uniquement des gérants d’exception dont les fonds disposent d’un solide historique de performances. Ils sont leaders sur leur segment et leurs stratégies d’investissement sont éprouvées.

icon_2

Nous sélectionnons des fonds déjà largement investis, sortis de la courbe en J, afin que votre capital soit mis au travail dès la souscription.

icon_3

Les fonds sélectionnés n’appliquent pas de frais d’entrée.

icon_4

Le fonds doit avoir au minimum 100M€ d’actifs sous gestion. Ainsi, nous nous assurons que la société de gestion derrière le fonds a une dimension suffisante et que le fonds soit suffisamment diversifié.

icon_5

Le fonds doit être disponible en part institutionnelle c’est-à-dire sans rétrocession.

icon_6

Nous privilégions les fonds n’ayant pas de période de blocage supérieure à 1 an à l’exception de certains fonds d’infrastructures.